Quel est le Pokémon idéal ?

Ici vous pouvez partager vos fan-arts, sites, bref, tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin à l'animé.
Règles du forum
Un langage correct est demandé ainsi que le respect pour tout les membres.
Répondre
Avatar du membre
Harukaze Lugushy
Messages : 11
Enregistré le : dim. 22 août 2021, 23:16

Quel est le Pokémon idéal ?

Message par Harukaze Lugushy »

-Bonsoir ! Avec l'aimable autorisation de Chocola l'administratrice du forum je vous propose de débattre sur le sujet suivant: Quel est selon vous le meilleur Pokémon (genre Pokémon totem) qui pourrait représenter au mieux nos petites sorcières ?

-En effet étant un grand fan de mangas et de l'univers Pokémon entre autre je me suis toujours amusé à imaginer des équipes et des types de prédilection pour chacune d'entre elles: laissez moi vous exposer mes idées, n'hésitez pas à me répondre, c'est parti ! ^-^.

-Un jour je serais la meilleure petite sorcière ! Je ferais de la magie sans répit ! Flora et ses pouvoirs le secret de l'espoir !

-Pour Dorémi (Coeur en or, maldroite): Le type normal et son Pokémon totem (Leuphorie).
-Autres Pokémon de son équipe: Monaflémit, Hélédelle, Spinda, Linéon, Ponchiot.

-Pour Emilie/Hazuki (Humilité, sagesse, intelligence): Le type Psy et son Pokémon totem (Alakazam).
-Autres Pokémon de son équipe: Gardevoir, Noadkoko, Xatu, Séléroc, Métalosse.

-Pour Sophie/Aiko (Courage, combativité, Honnêteté): Le type eau ou Combat et son Pokémon totem (Milobellus).
-Autres Pokémon de son équipe: Tartard, Tortank, Lohklass, Staross, Mustéflott.

-Pour Loulou/Onpu (Malice, tendance ne pas respecter les respecter les règles, fourberie): Le type Spectre et son Pokémon totem (Ectoplasma).
-Autres Pokémon de son équipe: Lugulabre, Mimiqui, Branette, Momartik, Grodrive.

-Pour Mindy/Momoko (Courage, passionnée, gentille) : Le type Electrique et son Pokémon totem (Raichu)
-Autres Pokémon de son équipe: Voltali, Pharamp, Lanturn, Luxray, Magnézone.

-PourFlora/Hana (Représentante des fleurs, un vrai rayon de soleil): Le type plante et son Pokémon totem (Méga-Florizarre).
-Autres Pokémon de son équipe: Célébi, Rosérade, Joliflor, Cotoval, Manternel.

Pour Bibi/Pop (Malice, mâturité): Le type fée et son Pokémon totem (Nymphali)
-Autres Pokémon de son équipe: Mélodelfe, Togékiss, Azumarill, Florges, Charmilly.

Petite idée bonus (Objet: Fleur suprême) Si un Pokémon porte cette fleur sur lui, toute l'équipe est protégée par toutes les altérations de statut (empoisonnement, brulure, paralysie, sommeil etc...).

Et voilà ! J'espère que cela vous plaira (^-^) !
Comme Dorémi j'adore le steak ! :mrgreen:
Avatar du membre
MajoKev
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 août 2021, 09:03
Localisation : Sevremoine
Contact :

Re: Quel est le Pokémon idéal ?

Message par MajoKev »

Salut :)
ça demande a ce que je me remette a Pokémon tout ça ^^
KEV
Répondre