Et si Loulou n’avait pas utilisé ses pouvoirs dans le final de la saison 1 ?

Venez échanger sur votre animé préféré !
Règles du forum
Un langage correct est demandé ainsi que le respect pour tout les membres.
Répondre
Eaden
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 mai 2021, 17:05

Et si Loulou n’avait pas utilisé ses pouvoirs dans le final de la saison 1 ?

Message par Eaden »

Je me demandais. À la fin de la saison 1, que se serait-il passé si Loulou n’avait pas utilisé ses pouvoirs afin d’endormir tous les humains et éviter que les apprenties sorcières ne soient transformées en grenouilles ?
Tous les humains seraient-ils devenus des apprentis sorciers (existe-t-il des apprentis sorciers, d’ailleurs ? Ou même des « apprentis adultes » ?) ? Cela aurait fait beaucoup d’apprentis 😅.
Et, parmi tous ces humains, lequel d’entre eux aurait obtenu la « mission » de rendre leur apparence d’origine aux filles ? Dans la série, seule Dorémi est en mesure de rendre à Maggie-Grigri son apparence de sorcière, car elle seule a transformé la sorcière en grenouille. Mais pour le cas des filles, il n’y avait pas qu’une seule personne… Alors, qui aurait hérité de cette tache ? Elena ? Après tout, c’est elle qui les pointe du doigt en s’apprêtant à les désigner comme étant des sorcières, avant que Loulou n’intervienne…
Qu’en pensez-vous ?
Avatar du membre
Chocola
Site Admin
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021, 03:11
Localisation : France

Re: Et si Loulou n’avait pas utilisé ses pouvoirs dans le final de la saison 1 ?

Message par Chocola »

J'avoue que je m'étais interrogée à ce sujet moi aussi !
Je penses que si Loulou n'avait pas utilisé ses pouvoirs, elles se seraient toutes transformées en grenouilles j'en ai bien peur !


Je penses aussi que dans un premier temps seule Elena serait devenue une apprentie sorcière, puisqu'elle s'apprêtait à dire qu'elles étaient des sorcières, puis toutes celles et ceux qui auraient acquiescé en disant clairement " Elles sont des apprenties sorcières !! :shock: " le serait devenus également.

Il y a aussi la probabilité qu'ils fassent croire sur le moment que ce n'était qu'un pièce de théâtre, un film, ou quelque chose dans le genre, tout en prenant le soin de mettre la main devant la bouche d'Elena, ou bien encore que la Reine fasse son apparition pour les sauver d'on ne sait quelle manière, peut être en lançant le sort de Loulou à sa place (après tout c'est la reine des sorcières, donc peut-être qu'elle à le droit ? )
Car sans ce sort, le monde des sorcières aurait pu être révélé par les adultes, obligeant dans tout les cas une intervention de la Reine à mon avis.

Sinon, dans le cas où ils garderaient le secret, malheureusement ils seraient tous devenus apprentis également (d'ailleurs une apprentie sorcière peut-elle avoir une apprentie ?), ou alors ils auraient bloquées les apprenties ainsi que Maggie Grigri sous une forme de grenouille pour l'éternité...

D'ailleurs j'avoue que je ne sais pas si un apprenti sorcier peut exister, en revanche je penses que certains garçons auraient râlé si ils avaient été obligés de porter une robe colorée (dans le cas où une tenue d'apprenti sorcier ne soit pas prévue) :lol: Enfin qui sait, peut-être seraient-ils devenus des magiciens ?

Enfin en tout cas ça aurait été bien le bazar donc dans un sens Loulou à bien fait ! :o

Quelqu'un à un autre avis ?
Only the fox god knows ! :3
Avatar du membre
Rozaliya <3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mai 2021, 13:13

Re: Et si Loulou n’avait pas utilisé ses pouvoirs dans le final de la saison 1 ?

Message par Rozaliya <3 »

Déjà si c'était arrivé l'animé aurait été définitivement fini et très tragiquement x)
Peut-être que la fin aurait été différente si une autre saison n'était pas prévue ensuite dans la foulée :o
discord.ojamajo.moe -> Rejoignez-nous ! :P
Répondre