Avis sur la fin du light novel —-spoil——

Venez échanger sur votre animé préféré !
Règles du forum
Un langage correct est demandé ainsi que le respect pour tout les membres.
Répondre
Azure
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 avr. 2022, 21:04

Avis sur la fin du light novel —-spoil——

Message par Azure »

Bonjour à tous,


Je suis une grande fan de cet anime je l'ai regardé de nombreuses fois depuis qu'il a été diffusé, j'ai même regardé la Vosta pour être sûre d'avoir toutes les infos. Et je suis déçue qu'ils aient choisis de mettre Doremi et Kotake ensemble. ( Je ne maîtrise pas le japonais et n’ai donc pas pu lire les light novels, c’est grâce aux réseaux sociaux que j’ai pu avoir des informations. ) Je ne suis pas une rageuse mais je ne comprends pas ce choix. Pendant les 4 saisons et celle des OAV naisho, ils n'ont pas beaucoup intéragit (romantiquement parlant).

Au contraire, voir Akatsuki et Doremi ensemble était intéressant et même s’il l’a trahie dans la 2e saison, il a partagé avec Doremi quelque chose que Kotake ne connaît pas —-> la magie

Et n'oublions pas Fami ! La petite fille de Doremi qui est une apprentie sorcière ou peut-être une demi-sorcière. J'ai revu un épisode de la dernière saison dokkan où Robbie (le descendant de la précédente reine qui a épousé un humain) montre son pouvoir et j'ai eu cette théorie dingue => et si Akatsuki et Doremi avaient un enfant ensemble ? Cela expliquerait pourquoi Fami est liée à la magie. Dans le dernier épisode de naisho, elle n'a jamais reconnu Kotake, elle devrait connaître au moins son nom mais non, on ne l'entend parler que de Harukaze Doremi…
J'ai besoin de plus de preuves/témoignages sur le couple Kotadore. Ce que nous avons dans l'anime n'est pas assez significatif pour justifier ce qui se passe dans le light novel. Ou même dans le manga d'ailleurs.
Répondre